HUMEUR – L’AVENIR APPARTIENT À CEUX QUI LE PRÉPARENT

D’ici environ deux mois je serai arrivée au bout d’un long parcours étudiant. Master en poche, je voguerai vers de nouvelles aventures. Mon quotidien depuis maintenant un mois rime avec candidatures, écriture du mémoire, entretiens, travail, cours… Difficile de savoir où donner de la tête. Je vacille entre attentes, espoirs, projections, fatigue et impatience. Il s’agit de ce moment où tout est à faire, après avoir construit toutes ces années, l’avenir est là au pied de la porte.

Qui dit fin de vie étudiante et premier CDI dit aussi un déménagement à prévoir. Je pense donc ouvrir une nouvelle catégorie déco par ici ! Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu de ce côté là ! J’espère que cela vous plaira.

J’espère aussi que votre fin d’année « scolaire » est aussi trépidante que la mienne (mais moins fatigante, je pense à votre santé !) et je vous dis à très vite…

home-manon-denoueix

2 réflexions sur “HUMEUR – L’AVENIR APPARTIENT À CEUX QUI LE PRÉPARENT

  1. Je suis en pleine rédaction du mémoire aussi donc je compatis ! C’est quoi ton sujet ?
    Bon courage pour trouver un CDI, je ne suis pas encore à cette étape mais j’ai eu tellement de mal à décrocher un stage alors je comprends cette attente et tout cet espoir pour finalement être déçue jusqu’au jour où on te dis oui ☺
    Des bisettes ma belle,
    Lisa – Parisian Chronicles

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Lisa, merci pour ton message ! 🙂 Mon mémoire est un peu particulier car mon Master étant en alternance sur les deux années nous avons fait un mémoire « universitaire » en Master 1 et cette année le mémoire est un projet professionnel. C’est-à-dire que nous faisons un bilan de compétences, nous expliquons notre parcours et le poste visé, ainsi que les moyens mis en oeuvre pour atteindre cet objectif. C’est très professionnalisant. Pour le moment j’ai de la chance car je n’ai pas encore reçu de réponse négative donc pas de déception pour l’instant mais les process d’embauche sont longs et l’attente est bien là ainsi que l’hésitation entre plusieurs possibilités qui me tentent pour des aspects différents ! Je suis encore dans le suspens et quelque part j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer… Je te souhaite plein de courage pour ton mémoire. Quel est ton sujet à toi ? On arrive au bout et c’est top ! C’est la dernière ligne droite. Bisous ma jolie 🙂

      J'aime

Un mot à me dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s