HOW TO – UN SHOOTING EN AMOUREUX

Vous aussi en voyant ces jolies photos de couple sur Instagram vous vous dites « si seulement je pouvais en faire d’aussi belles avec mon amoureux » ? Aujourd’hui je vais vous parler d’un super moyen de réaliser un shooting photo pour peu cher, que ce soit avec votre moitié, votre famille ou en solo !

ig-001

J’ai récemment fais la découverte d’EVER. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de réaliser un shooting photo pro pour presque rien !

Comment ça marche ?

En vous rendant sur la plateforme on vous demandera de sélectionner la date souhaitée pour votre shooting. Une semaine avant la date en question, le site vous envoi un message de confirmation et vous fait parvenir les coordonnées de votre photographe, ainsi que le lieu et l’heure de rendez-vous. Toutes les séances ont lieu en extérieur, pour un shooting 100% lifestyle.

Les photographes EVER quant à eux sont tous des photographes indépendants. Le site nous met simplement en relation avec eux et prend un pourcentage final.

Mais et le prix justement ? Aucune somme n’est à verser avant le shooting. Le principe est de payer uniquement les photos qui vous plairont, le prix étant de 6 euros la photo ! Si vous en sélectionner une dizaine le shooting vous revient ainsi à 60 euros, c’est vraiment abordable pour une qualité professionnelle.

Nous avons, mon chéri et moi, réalisé notre shooting dimanche dernier dans le jardin du Palais Royal avec notre photographe Corinne. Nous avons passé un excellent moment à nous promener et à rire ! Corinne a vraiment su nous mettre à l’aise pour une première. J’appréhendais que mon amoureux ne soit pas très naturel devant l’objectif, mais au contraire nous avons surtout eu le sentiment de faire une promenade, ensemble et avec notre photographe, sans être gênés le moins du monde.

Je vous laisse avec nos photos réalisées ce jour-là… Nous les adorons ! ♡

amoureux2

amoureux

ig

amoureux4

amoureux3

amoureux5

2 réflexions sur “HOW TO – UN SHOOTING EN AMOUREUX

    1. Oh merci beaucoup ma belle ! J’ai hésité moulte fois à en poster une sur Instagram (j’ai dû saouler tout le monde avec mes posts / suppression haha)… On les adore mais moi qui n’ai pas l’habitude de montrer ma petite tête sur Instagram c’est encore quelque chose pour moi de poster en public. Merci merci pour ton petit mot, tu es adorable ! 🙂

      J'aime

Un mot à me dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s