LONDRES – BOROUGH MARKET

Autre lieu coup de coeur londonien sur le blog. Je vous parle à nouveau d’un marché, puisqu’il faut savoir que la capitale anglaise en regorge… Et ce n’est pas pour nous déplaire. Cette fois il s’agit du Borough Market.

Il fait partie de l’un des marchés très connus de Londres. Il s’agit d’un marché alimentaire où l’on peut trouver des fruits et légumes, du fromage (une denrée plus rare à Londres qu’en France), mais aussi des échoppes où l’on cuisinera sous vos yeux toutes les cuisines du monde, de l’indien au hot-dog américain, à des prix abordables. Pour un lunch de week-end l’endroit est parfait !

boroughmarket3

Je trouve que ce qu’il manque le plus à Paris vis-à-vis de Londres ce sont ces endroits qui invitent à la flânerie. Londres a beau être une capitale gigantesque, les parcs et les marchés typiques de cette ville, en font un endroit où il fait bon vivre. Presque comme dans une petite ville.

N’hésitez pas à vous rendre au Borough Market si vous vous laissez tenter par une escapade de l’autre côté de la Manche.

D’ailleurs moi j’ai bien envie d’y retourner !

boroughmarket5

bm

boroughmarket7

Un mot à me dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s